Informations générales sur le bien:

Immeuble constitué d’un corps de bâtiment de forme rectangulaire. Ledit immeuble, est implanté en façade sur la rue Démidoff, il est élevé d’un niveau de rez-de-chaussée et de 4 étages droits. Ossature béton Couverture : toit terrasse Façades : Panneaux métalliques Balcons : Gardes corps métalliques galvanisés Menuiseries extérieures : Vitrage double sur huisseries en aluminium

Caractéristiques du bâtiment

Le bien immobilier se trouve implanté au sein du quartier Sainte-Marie-Saint-Léon et plus particulièrement au 56 rue Démidoff. Il s’agit d’une voie secondaire de la commune, en double sens de circulation avec des places de stationnement gratuit. L’environnement immédiat du bien est composé de constructions d’époques et de styles architecturaux hétérogènes à usage principalement d’habitation avec quelques commerces en pied d’immeuble.

Le Havre est une commune française du Nord-Ouest de la France située sur la rive droite de l’estuaire de la Seine. Le port du Havre se trouve à une heure de Rouen et une heure trente de l’Ile de France. L’autoroute A29 relie l’agglomération havraise au nord de la France et aboutit au pont de Normandie, ce qui met Amiens à 2 heures de route et Caen à une heure. Desserte par les transports en commun : - Tramway - Gare du Havre à 1 km environ - De nombreux bus Le bien bénéficie d’une situation satisfaisante avec 2 lignes de tramway à proximité et une bonne desserte routière

Plan local d’urbanisme approuvé le 6 juillet 2023 Situation en zone UCA : zone à vocation mixte Coefficient d’emprise au sol : par tranche de m² au sol : jusqu’à 1 000 m² : 100 % au-delà de 1 000 m² et jusqu’à 3 000 m² : 75 % au-delà de 3 000 m² : 60 % Hauteur des constructions : 18 mètres Stationnement : 1 place par 200 m² de surface de plancher

Eléments relatifs aux règlements d'urbanisme:

Distribution : RDC (26 m²) : Hall d’entrée et local OM 1er étage (97 m²) : Palier d’étage, local ménage, espace de travail de 64 m². 2ème étage (221 m²) : Palier d’étage, sanitaires communs et deux espaces de travail de 72 m² et 116 m². 3ème étage (178 m²) : Palier d’étage, sanitaires communs, deux espaces de travail de 86 m² et 58 m², terrasse pour chacun des deux plateaux (orientation ouest et est) 4ème étage (227 m²): Palier d’étage, sanitaires communs et deux espaces de travail de 115 m² et 77 m². Digicode en pied d’immeuble. Possibilité de louer qu’un seul espace de travail (sécurisé du reste du bâtiment) Un espace de travail est loué avec un bail 3/6/9 Les espaces de travail sont à aménager (livrés brut de béton)

Environnement général:

NC

Autres documents

Votre demande

Vous souhaitez nous contacter? Vous avez des questions ou des suggestions à nous faire parvenir? Grâce à notre formulaire de contact, vous avez la possibilité de joindre l'interlocuteur référent de votre pays.