Informations générales sur le bien:

Le bien objet de notre étude se situe en périphérie de commune, non loin de la gare, rue Aristide Briand. Ce secteur se compose de quelques locaux d’activités et majoritairement de biens à usage d’habitation.

Beaumont Le Roger est une commune du département de l’Eure (27), région Normandie à 60 km au de Rouen et 30 km d’Evreux. Elle compte une population d’environ 2.800 habitants pour un territoire de 36.42 km². D’un point de vue administratif, elle dépend de l’arrondissement de Bernay et du canton de Brionne. Notons son appartenance à la communauté de communes Intercom Bernay Terres des Normandie. Desserte par les transports en commun : S.N.C.F. : Gare de Beaumont le Roger (à 500 m environ). Bus : Réseau de bus du département. Desserte routière : Rue Jules Prior / Avenue Albert Parissot. Départementale D613 et autoroute A28.

Caractéristiques du bâtiment

Situation en zone Ub, il s’agit d’une zone à vocation résidentielle à dominante pavillonnaire. L’emprise au sol des constructions à usage de commerce ne peuvent dépasser 2 000 m² de surface de plancher. Hauteur des constructions : La hauteur des constructions principales mesurée à partir du sol naturel ne peut excéder : 7 mètres à l’égout du toit ; 8 mètres au sommet de l’acrotère avec une obligation de décrochée au niveau de la façade afin d’éviter « l’effet bloc » ; 10 mètres au faîtage; La surface de stationnement à créer est estimée en fonction de l’importance, de la destination et des besoins du projet.

Eléments relatifs aux règlements d'urbanisme:

Immeuble datant des années 2000, constitué d’un corps de bâtiment de forme globalement rectangulaire. Cet immeuble se compose d’un unique niveau de rez de chaussée et se
situe en partie arrière de la parcelle.
Construction :
- Ossature : Béton,
- Charpente : Bois,
- Couverture : Couverture en tuiles,
- Façades : Enduit et habillage de panneaux de zinc en façade avant du
magasin,
- Menuiseries extérieures : vitrage double sur huisseries en aluminium.
Distribution principale :
Rez-de-chaussée : Sas d’entrée, surface de vente avec des locaux
dédiés à la boulangerie, des locaux sociaux et une réserve.
Principaux aménagements :
Plafonds : Dalles minérales de faux plafonds,
Luminaires : Rampes de tubes fluorescents partiellement encastrés et
spots,
Murs : Fibre de verre peinte,
Sols : Carrelage.

Autres documents

Votre demande

Vous souhaitez nous contacter? Vous avez des questions ou des suggestions à nous faire parvenir? Grâce à notre formulaire de contact, vous avez la possibilité de joindre l'interlocuteur référent de votre pays.